Paramore Index du Forum

Paramore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog du 5mars d'Hayley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paramore Index du Forum -> Paramore -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesliie_x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Blog du 5mars d'Hayley Répondre en citant

all the songs are really coming together. we're having a lot of fun writing. and writing. and writing.
i've been listening to a lot of random music lately... getting inspired and blowing my ear drums out in the car... teehee! check it out! maybe there's something here you've never heard before:

The Impossibles - Anthology (these guys were on FBR back in the day)
Lemuria - Get Better (3 piece from brooklyn, female vox, nostalgic)
The Angels - My Boyfriend's Back (oldies but goooodies)
Notorious B.I.G. - Life After Death (i still haven't seen the film... *punches self in the face*)
Operation Ivy - Operation Ivy (catchiest songs i've ever heard... ok, besides "crush" by david archuletta, haha!)
The Swellers - demos upon demos (their new record is going to save your life)
Trapped Under Ice - Stay Cold (hardcore from baltimore)
Hole - Live Through This (sexy)
Morrissey - Years Of Refusal (nothing about this dude can be contained inside parentheses).

and my friend Ashley - who you might know from PF.com - just sent me some music
from her friend's band Sleeper and the Sleepless. (2 girls with acoustic guitars... killer lady voices).

alright --- hope you find something in that list that you can enjoy!

what are you guys listening to right now?

love, hayley

Traduction a suivre 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesliie_x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Blog du 5mars d'Hayley Répondre en citant

Toute la composition des nouvelles chansons se passe bien. On prend du plaisir à écrire. A écrire. A écrire.
Ces derniers temps j'écoute pas mal de musique assez diverse... ça m'inspire. Regardez ça! Peut être qu'il y a des morceaux que vous ne connaissez pas:

The Impossibles - Anthology (ces mecs étaient sur Fueled By Ramen au début)
Lemuria - Get Better (ils viennent de Brooklyn, voix féminine, nostalgique)
The Angels - My Boyfriend's Back (vieux mais toujours aussi bon)
Notorious B.I.G. - Life After Death (je n'ai toujours pas vu le film *se met une claque*)
Operation Ivy - Operation Ivy (chanson la plus entrainante que j'ai écoutée... avec "crush" de David Archuletta ahah)
The Swellers - demos upon demos (leur nouvel album va changer nos vies)
Trapped Under Ice - Stay Cold (du hardcore de Baltimore)
Hole - Live Through This (sexy)
Morrissey - Years Of Refusal (on ne peut rien dire sur lui entre parenthèses)

Et ma pote Ashley (que vous connaissez peut être de paramorefans.com, vient de m'envoyer de la musique du groupe d'une amie à elle: "Sleeper and the Sleepest" (2 filles en guitare acoustique, et une voix féminine qui tue)
Bien, j'espère que vous avez trouvé qqch de bien dans ma liste!
Et vous, qu'est ce que vous écoutez?
Je vous aime,
Hayley

• Dans les commentaires, Hayley a annoncé que le producteur de leur prochain album sera Rob Cavallo, qui a déjà produit Decode, mais qui est surtout connu pour avoir produit plein (de très bons) albums de Green Day!

MSN
Mr Williams
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Blog du 5mars d'Hayley Répondre en citant

j'ai haaaaaaaate!!!!!! it's so amazing

Deb'
PARAMORE'S VIP

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Blog du 5mars d'Hayley Répondre en citant

Clair! Vivement la sortie de leur album!

Visiter le site web du posteur
Mr Williams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Blog du 5mars d'Hayley Répondre en citant

j'en saute de joie mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Blog du 5mars d'Hayley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paramore Index du Forum -> Paramore -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange