Paramore Index du Forum

Paramore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog du 10 mars d'Hayley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paramore Index du Forum -> Paramore -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesliie_x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Blog du 10 mars d'Hayley Répondre en citant

hey guys...

i'm sure this seems obligatory and possibly too predictable but New Found Glory's new record "Not Without A Fight" comes out tomorrow. besides having a sliiight crush on one of them, all those guys are great friends of mine and i'm super excited for them. they did such an amazing job making this record... (that means you too, Mark!) and i can't wait for people to hear it! so pick it up tomorrow... or meet chad and i at Target on La Brea and Santa Monica in Los Angeles tomorrow at 11am and we will all buy it together.

love you guys, can't wait to be on tour again!!!
hayley

Traduction a suivre

Nouvelle vidéo d'Hayley sur http://paramore.net/home

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Williams
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Blog du 10 mars d'Hayley Répondre en citant

Hé les gars,
hé types…

je suis sûr que ceci semble obligatoire et probablement trop prévisible mais le nouveau hit  de New Found Glory  « Not Without A Figh » sort demain. Sans compter qu'avoir un léger écrasement sur l'un d'entre eux, tous ces types sont de grands amis à moi et je suis  super excitée pour eux. ils ont réalisé un travail si étonnant pour ce hit… (ce vous signifie aussi, Mark!) et je ne peux pas attendre les gens pour l'entendre! prenez- là ainsi  demain… (...)  Santa Monica à Los Angeles demain à 11h du matin et nous l'achètera tout ensemble.

aimez-vous des gars, je ne peux plus attendre pour être en tournée encore ! ! !
hayley

un partie zarb mais voila +/-

Lesliie_x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Blog du 10 mars d'Hayley Répondre en citant

Ok merci.
J'avais un peu oublié xD

MSN
Mr Williams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Blog du 10 mars d'Hayley Répondre en citant

pas de soucis j'adooore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Blog du 10 mars d'Hayley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paramore Index du Forum -> Paramore -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange